À propos de nous

Yiwu Sungnan Imp & Exp Co., Ltd. est un fournisseur leader et un exportateur professionnel d'accessoires, de magasin central et de produits en stock en Chine. Nous proposons de nombreux articles et stocks d'accessoires de qualité les plus vendus aux propriétaires de magasins de mode, aux importateurs, aux chaînes de supermarchés dans plus de 20 pays, allant des chaussettes, des écharpes, des chapeaux, des gants, des bijoux aux sacs.

nous sommes une entreprise bien établie, avec tous les documents requis par le gouvernement et une licence d'exportation. Nous nous engageons à offrir à nos clients un service de qualité et des produits de magasin à un dollar sans tracas à moindre coût.
Avec des années de fonctionnement, nous avons plus de 100 usines affiliées, des fournisseurs fiables et plus de 1000 accessoires bien sélectionnés, présentés avec des images et des spécifications détaillées. Tous les produits que nous proposons sont vendus et reconnus dans le monde entier.

Ce qui distingue SUNGNAN de la foule

Service personnalisé et à valeur ajoutée
Équipe de contrôle de qualité solide
Collection de produits en constante augmentation
Système de gestion informatisé
Service personnalisé et à valeur ajoutée

Notre modèle commercial est basé sur la satisfaction des demandes de nos clients variés à travers le monde et sur la fourniture de solutions adaptées aux marchés individuels. Les commandes de petite ou grande taille sont toutes les bienvenues et seront traitées avec sérieux et professionnalisme. Notre personnel est ravi de votre appel pour les demandes de renseignements, le traitement des commandes, les exigences d'impression ainsi que l'approvisionnement de nouveaux produits.

Équipe de contrôle de qualité solide

Nous avons une compréhension approfondie de l'importance de la qualité des produits. Notre équipe QA est dédiée à vérifier, pendant la production ou lorsque les marchandises arrivent à notre entrepôt, en ce qui concerne la fabrication, l'emballage, l'étiquetage, l'impression, la quantité, la conformité aux normes internationales selon AQL ou les exigences spécifiques du client.

Collection de produits en constante augmentation

Notre groupe d'achat professionnel est constamment à la recherche d'articles nouveaux et attrayants, qui vous garderont toujours comme référence sur votre marché.Et nous avons également notre propre groupe de design avec des années d'expérience dans la prévision des tendances, le merchandising, les consultants en mode, les stylistes, etc.

Système de gestion informatisé

SUNGNAN adopte un système de gestion informatisé entièrement automatisé. Avec ce système, notre chaîne d'approvisionnement et chaque transaction sont bien gérées, efficacement contrôlées et organisées. Il permet également à notre client de suivre l'état de production et de livraison des articles commandés.

team3

team2

team

Emballage 

packing (4)

packing (5)

packing (6)

packing (1)

packing (2)

packing (3)

About Us

Yiwu Sungnan Imp&Exp Co., Ltd. is a leading supplier and professional exporter of Accessories, Central store and stock product in China. We offer extensive best selling quality accessory items and stocks to fashion shop owners, importers, supermarket chain stores to over 20 countries ranging from socks,scarfs, hats, gloves, jewelries to bags.

we are a well established company, with all the government required documents and export licence. We are dedicated to bring our customers with quality service and hassle-free dollar store merchandise for less.
With years of operation, we have over 100 friendly cooperated affiliated factories, reliable suppliers and more than 1000 well selected accessory items presented with images and detailed specifications. All of the products we carry are globally sold and recognized.

What makes SUNGNAN distinguish from crowd

Personalized and value-added service
Strong quality control team
Ever-increasing Product Collection
Computerized management system
Personalized and value-added service

Our business model is based on satisfying the demands of our varied customers around the world, and providing solutions tailored to individual markets. Orders either in small or big size are all welcomed and will be processed seriously and professionally. Our staff is delighted at your call for inquiries, order handling, printing requirements as well as new product sourcing.

Strong quality control team

We have in depth understanding the importance of product quality. Our Q.A team is dedicated to verify, during production or when goods are coming to our warehouse, with regards to workmanship, packaging, labelling, printing, quantity, international standard compliance according to AQL or customer's specific requirement.

Ever-increasing Product Collection

Our professional purchasing group is unremittingly looking for new and attractive items, which will keep you always as benchmark amongst your market place.And we also have our own design group with years of experience in trend forecasting, merchandising, fashion consultants, stylists, etc.

Computerized management system

SUNGNAN adopts fully automated, computerized management system. With this system, our supply chain and each transaction is well managed, efficiently controlled and organized. It also enables our customer tracking production and delivery status of items ordered.

team3

team2

team

Packaging 

packing (4)

packing (5)

packing (6)

packing (1)

packing (2)

packing (3)