Des produits

Chaussettes de trampoline personnalisées confortables de haute qualité en usine

Brève description:

Les chaussettes de trampoline Sunnan sont parfaites pour un usage quotidien ou pour les parcs de trampoline.


  • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine
  • Marque: SUNGNAN
  • OEM / ODM: Oui
  • Numéro de modèle: SN-S1104
  • Couleur: 6 couleurs ou personnalisées
  • Matériel: Polyester / Coton
  • Taille: 10 cm / 12 cm / 14 cm / 16 cm / 18 cm / 20 cm / 22 cm / 24 cm / 26 cm
  • Saison: Printemps été automne hiver
  • Le sexe: Hommes femmes
  • MOQ: 1200pcs / conception / taille
  • Postuler à: Promotion Chaussettes et Trampoline Park
  • Les détails du produit

    FAQ

    Tags du produit

    Nom du produit Chaussettes de trampoline personnalisées confortables de haute qualité en usine
    Numéro de modèle SN-S1104
    Matériel Polyester / Coton
    Couleur 6 couleurs ou personnalisées
    Taille 10 cm / 12 cm / 14 cm / 16 cm / 18 cm / 20 cm / 22 cm / 24 cm / 26 cm
    MOQ 1200pcs / conception / taille
    Usage Parc de trampoline
    OEM / ODM J'accepte
    Stocker La couleur unie pure a du stock
    Paiement Paypal T / TL / CD / A

     

    Usine directement, spécialisée dans les chaussettes depuis 10 ans +.

    Envoyez-nous le logo, nous pouvons faire de la conceptionEnvoyez-nous la conceptionNous pouvons faire un échantillon gratuit.
    Sungnan chaussettes de trampolineont été développés spécifiquement pour le marché du divertissement sur trampoline. Nous apportons un niveau d'innovation à ce composant clé de l'industrie car il existe certaines caractéristiques de performance et exigences d'une chaussette à prise de parc spécialisée.

     

    Fonctionnalité:    

     

    Peau étroite de haute qualité: Les chaussettes antidérapantes de trampoline ont des tests de qualité stricts, et le coton doux est confortable tout en assurant leur santé et leur sécurité.Les chaussettes antidérapantes adhérentes éviteront de causer des frottements entre les pieds et les chaussures de bébé et de les blesser.

    Accessoire d'exercice parfait: Passez plus de temps à vous concentrer sur votre exercice et moins de temps à vous soucier de rester debout! Nos chaussettes de barre de ballet, qui sont super adhérentes et faciles à emballer, sont idéales lorsque vous faites de l'exercice sur des surfaces glissantes comme des sols carrelés ou même des tapis. Parfait pour le Pilates, le yoga, la barre, la danse, les arts martiaux, le trampoline, le fitness, l'hôpital, la réadaptation, la maison et l'équilibre corporel.

    Confortable et stabilité: Que vous marchiez sur des surfaces glissantes à la maison ou que vous teniez une planche en yoga / pilates, vous avez besoin de chaussettes confortables qui vous donnent de la stabilité. Trampoline Sungnan chaussettes adhérentessont conçus pour maximiser la traction et sont également confortables pour une tenue décontractée. Sentez-vous détendu et en sécurité en vous promenant sur les planchers de bois franc de votre maison, en faisant du yoga, en jouant dans les parcs de trampolines ou en traînant simplement sur le canapé. Et rassurez-vous en sachant que nos chaussettes ont été conçues pour favoriser la sécurité et la stabilité des personnes de tous âges et de toutes tailles.

    Instruction de lavage: Lavage à la main suggéré uniquement sous une eau de 86 degrés Fahrenheit. Sécher à l'air libre. Ne pas repasser.

    Acceptez le service d'OEM et d'ODM: Nous sommes spécialisés dans les chaussettes depuis plus de 10 ans. Nous sommes des professionnels et pouvons facilement fabriquer des chaussettes personnalisées. Avec toute imagination audacieuse, nous pouvons en faire une chaussette! En fait, nous pouvons produire des chaussettes qui existent déjà dans tous les styles. Plus que des chaussettes OEM personnalisées, nous avons notre propre design. Nos designers se spécialisent dans le service aux clients gratuitement. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez personnaliser votre propre design ou ajouter votre propre logo. Commande d'échantillon de bienvenue.

     


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Q1: Je me demande si vous acceptez les petites commandes?

    A1: Oui, n'hésitez pas à nous contacter.

     

    Q2: allez-vous dessiner l'œuvre pour nous?

    A2: Oui, envoyez-nous la conception, nous ferons des illustrations et des échantillons pour votre approbation!

     

    Q3: comment puis-je passer la commande?

    A3: signez d'abord le PI, payez l'acompte, puis nous organiserons la production; le solde placé une fois la production terminée, nous expédions enfin les marchandises.

     

    Q4: quel est le temps d'échantillon?

    A4: environ 3 à 5 jours.

     

    Q5: Quelle est la méthode de paiement?

    A5: Nous acceptons T / T, PayPal, Western Union, L / C

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Products

High Quality Factory Comfortable Custom Trampoline Socks

Short Description:

Sunnan trampoline socks are perfect for daily wear or trampoline parks.


  • Place of Origin: Zhejiang, China
  • Brand Name: SUNGNAN
  • OEM / ODM: Yes
  • Model Number: SN-S1104
  • Color: 6 colors or customized
  • Material: Polyester / Cotton
  • Size: 10CM /12CM /14CM/16CM/18CM/20CM/22CM/24CM/26CM
  • Season: Spring/Summer/Autumn/Winter
  • Gender: Men / Women
  • MOQ: 1200pcs / design / size
  • Apply to: Promotion Socks & Trampoline Park
  • Product Detail

    FAQ

    Product Tags

    Product Name High Quality Factory Comfortable Custom Trampoline Socks
    Model Number SN-S1104
    Material Polyester / Cotton
    Color 6 colors or customized
    Size 10CM /12CM /14CM/16CM/18CM/20CM/22CM/24CM/26CM
    MOQ 1200pcs / design / size
    Usage Trampoline park
    OEM/ODM Accept
    Stock Pure plain color has stock
    Payment Paypal T/T L/C D/A

     

    Factory Directly, Specialized in Socks for 10 Years+.

    Send Us Logo ,We Can Make DesignSend Us DesignWe Can Make Free Sample.
    Sungnan trampoline socks have been developed specifically for the trampoline entertainment market. We bring a level of innovation to this key industry component as there are certain performance features and requirements from a specialist park grip sock.

     

    Feature:    

     

    High Quality Close Skin: The Anti-Skid Trampoline Socks have strict quality testing, and the soft cotton is comfortable while ensuring the health and safety of them.The Non Slip Sticky Grips Socks will avoid causing friction between baby’s feet and shoes and injuring them.

    Perfect Exercise Accessory: Spend more time focusing on your exercise and less time worrying about staying upright! Our ballet barre socks, which are super grippy and easy to pack, are great for when you do exercise on slippery surfaces like tile floors or even carpets. Perfect for pilates, yoga, barre, dance, martial arts, trampoline, fitness, hospital, rehab, home & body balance.

    Comfortable & Stability: Whether you’re walking on slippery surfaces at home or holding a plank in yoga/pilates, you need comfy socks that give you stability. Sungnan trampoline grip socks are designed to maximize traction and also feel comfortable for casual wear. Feel relaxed and secure while walking around hardwood floors in your house, doing yoga, play in trampoline parks, or just hanging out on the couch. And take comfort in knowing our socks have been designed to promote safety and stability for people of all ages and sizes.

    Wash Instruction: Suggested Hand Wash Only under 86 Fahrenheit Degree Water. Air dry. Do not Ironing.

    Accept OEM and ODM Service: We have specialized in socks for more than 10 years. We are professional and could make custom socks easily. With any bold imagination, we can make it into a sock! Actually we can produce socks that already exist in any style. More than custom OEM socks, we have our own design. Our designers specialize in serving customers for free. Don’t doubt to contact us if you want to customize your own design or add your own logo. Welcome sample order.

     


  • Previous:
  • Next:

  • Q1: Wonder if you accept small orders?

    A1: Yes,pls feel free to contact us.

     

    Q2: Will you draw the artwork for us?

    A2: Yes,send us design,we will make artwork and sample for your approval!

     

    Q3: How can I place the order?

    A3: First sign the PI,pay the deposit,then we will arrange the production; the balance placed after the production finished,finally we ship the goods.

     

    Q4: What is the sample time?

    A4: Around 3-5days.

     

    Q5: What is the payment method?

    A5: We accept T/T,PayPal,Western Union,L/C

  • Write your message here and send it to us