Des produits

Commerce de gros de haute qualité Camo Durable Chasse Sport Sac à dos à cordon de serrage extérieur

Brève description:

Ce sac camouflage est parfait pour la randonnée, la course à pied, le cyclisme, la marche, le camping, l'escalade, la pêche, les voyages, l'équitation, le cyclisme, le club et plus d'activités sportives.


  • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine
  • Marque: SUNGNAN
  • OEM / ODM: Oui
  • Numéro de modèle: SN-B1103
  • Couleur: Camouflage ou personnalisé
  • Matériel: Polyester 210D
  • Taille: 45 * 34 cm
  • Logo: Accepter le logo personnalisé
  • MOQ: 1000 pièces
  • Les détails du produit

    FAQ

    Tags du produit

    Nom du produit Commerce de gros de haute qualité Camo Durable Chasse Sport Outdoor Drawstring Bakpack
    Numéro de modèle SN-B1103
    Matériel Polyester 210D
    Couleur Violet ou personnalisé
    Taille 45 * 34 cm
    MOQ 1000 pièces
    Usage Club, camping, randonnée, voyage, etc.
    OEM / ODM J'accepte
    Paiement Paypal T / TL / CD / A

    Fonctionnalité:    

     

    Fermeture à cordon

    Lumière Wight & Taille idéale - Les sacs à dos camouflage avec cordon mesurent 45 * 34cm. Idéal pour les packs de fête et les événements ou activités en plein air. Convient à quelques bouteilles d'eau et collations pour des événements sportifs ou même des fournitures de plage. Ces sacs tie-dye peuvent contenir facilement un téléphone portable, de petits appareils électroniques, une bouteille d'eau, des clés et des collations!

    Durable - Ce sac Camo Cinch est fait de polyester 210D, de coins en polyuréthane renforcés avec des œillets métalliques ajoutés et de cordons de serrage en polypropylène. Un sac robuste et durable pour transporter des boissons, des collations, des vêtements, des chaussures et bien plus encore!

    Multi-Purpose - Tirez le meilleur parti de nos sacs à cordes Camo. Parfait pour plusieurs activités, telles que la gym, le yoga, la natation, l'entraînement, les sports, la plage, le jogging, la randonnée, le camping, le pique-nique, les voyages, les excursions d'une journée, le shopping, les séjours d'une nuit, les sacs d'école, les sacs à dos, etc. C'est aussi un excellent cadeau pour la famille et Amis.

    Bretelles confortables - Vous adorerez la polyvalence de ce sac à cordon. Les cordons ajustables peuvent convenir aux adultes et aux adolescents. La conception du sac à dos peut libérer vos mains, et les bretelles épaisses solides empêchent de creuser dans vos épaules et aident à réduire votre charge d'épaule. Confortable à transporter et très adapté aux étudiants, adolescents, garçons et filles.

    Lavable en machine - Vous ne vous inquiétez jamais de la façon d'entretenir votre sac à dos à cordes lorsqu'il est sale, en sueur ou humide. Emmenez-le à la gym, à la plage, à la natation et profitez de votre temps en plein air et de votre vie sportive.

    Service Clients - Dans la plupart des cas, vos questions ou doutes, ainsi que certaines questions après-vente, peuvent nous être envoyées par e-mail, qui seront répondues ou résolues dans les 24 heures pour vous assurer de faire des achats en gros agréables.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Q1: Je me demande si vous acceptez les petites commandes?

    A1: Oui, n'hésitez pas à nous contacter.

     

    Q2: allez-vous dessiner l'œuvre pour nous?

    A2: Oui, envoyez-nous la conception, nous ferons des illustrations et des échantillons pour votre approbation!

     

    Q3: comment puis-je passer la commande?

    A3: signez d'abord le PI, payez l'acompte, puis nous organiserons la production; le solde placé une fois la production terminée, nous expédions enfin les marchandises.

     

    Q4: quel est le temps d'échantillon?

    A4: environ 3 à 5 jours.

     

    Q5: Quelle est la méthode de paiement?

    A5: Nous acceptons T / T, PayPal, Western Union, L / C

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Products

Wholesale High Quality Camo Durable Hunting Sport Outdoor Drawstring Backpack

Short Description:

This camo bag is perfect for hiking, running, cycling, walking, camping, climbing, fishing, traveling, riding, cycling, club and more sport activities.


  • Place of Origin: Zhejiang, China
  • Brand Name: SUNGNAN
  • OEM / ODM: Yes
  • Model Number: SN-B1103
  • Color: Camouflage or Customized
  • Material: 210D Polyester
  • Size: 45*34cm
  • Logo: Customized Logo Accept
  • MOQ: 1000pcs
  • Product Detail

    FAQ

    Product Tags

    Product Name Wholesale High Quality Camo Durable Hunting Sport Outdoor Drawstring Bakpack
    Model Number SN-B1103
    Material 210D Polyester
    Color Purple or customized
    Size 45*34cm
    MOQ 1000pcs
    Usage Club, camping, hiking, travel, etc.
    OEM/ODM Accept
    Payment Paypal T/T L/C D/A

    Feature:    

     

    Drawstring closure

    Light Wight & Ideal Size - Camouflage Drawstring backpacks measure 45*34cm. Great for party packs and outdoor events or activities. Fits a couple of water bottles and snacks for sporting events or beach even supplies. These tie-dye bags easily holds a cellular phone, small electronics, a water bottle, keys, and snacks!

    Durable - This Camo Cinch bags is made of 210D Polyester, reinforced Polyurethane corners with added metal eyelets, and polypropylene Drawstring cords. A heavy duty durable bag when transporting drinks, snacks, clothes, shoes and much more!

    Multi-Purpose - Get max use out of our Camo string bags. Perfect for multiple Activities, Such As Gym, Yoga, Swimming, Training, Sports, Beach, Jogging, Hiking, Camping, Picnic, Travel, Day Trips, Shopping, Overnight Stays, School Bags Sackpacks Etc. It’s Also A Great Gift For Family And Friends.

    Comfortable Straps - You’ll love the versatility of this drawstring pack. Adjustable Drawstrings Can Fit Both Adults And Teens. Backpack Design Can Free Up Your Hands, And Strong Thick Straps Prevents From Digging Into Your Shoulders And Help Reduce Your Shoulder Burden. Comfortable To Carry And Very Suitable For Students Teenagers Boys And Girls.

    Machine-washable - It makes you never worry about how to maintain your string backpack when it gets dirty, sweaty or wet. Take it to gym, beach, swimming and enjoy your outdoor time and sports life.

    Customer Service - In most cases, your questions or doubts, as well as some after-sales questions, can be sent to us by e-mail, which will be answered or solved within 24 hours to ensure that you enjoy pleasant wholesale shopping.


  • Previous:
  • Next:

  • Q1: Wonder if you accept small orders?

    A1: Yes,pls feel free to contact us.

     

    Q2: Will you draw the artwork for us?

    A2: Yes,send us design,we will make artwork and sample for your approval!

     

    Q3: How can I place the order?

    A3: First sign the PI,pay the deposit,then we will arrange the production; the balance placed after the production finished,finally we ship the goods.

     

    Q4: What is the sample time?

    A4: Around 3-5days.

     

    Q5: What is the payment method?

    A5: We accept T/T,PayPal,Western Union,L/C

  • Write your message here and send it to us